• Ce livre est le suite de l’ouvrage « L’Exorcistat ou la protection spirituelle par la voie du Sacré », qu’il est conseillé d’avoir étudié, afin de mieux pouvoir aborder celui-ci.
    Il est destiné à vous aider, par certains rituels, prières et conseils pratiques qu’il contient.
    Puissent ces derniers vous aider à suivre cette noble mission que vous avez certainement décidé de suivre, sans quoi vous n’auriez pas ce livre en mains.
  • Il y a des personnes qui souffrent de ces maux qui ne trouvent de soulagement ni dans la science ni dans la médecine. Ces dernières ne trouvent plus d’écoute dans cette société devenue beaucoup trop rationaliste.
    Il y a pourtant des personnes, qui, sans trop savoir pourquoi, ressentent au plus profond de leur âme, un irrésistible besoin d’aider ceux qui souffrent, nous les nommons Exorcistes.
    Cette mission n’est pas, comme certains le laissent penser, réservée à certains religieux. Ce livre vous expliquera que ce grade peut être transmis à des laïcs. Le pouvoir d’exorciser, l’Eglise primitive l’a toujours attribué à tout.
  • Nous avons à peu près tous entendu parler de ces symboles divinatoires que sont les runes, mais connaissez-vous Mjöllnir le marteau de Thor ?
    Aeghisjalmur le sceau qui procurait la terreur aux ennemis ?
    Vegvisir, Ginfaxi, le rituel des dragons ?
    Beaucoup moins n’est-ce pas ?
    Nous allons accéder aux secrets de ces symboles, que seuls les initiés détenaient et gardaient précieusement pour eux jusqu’à ce jour. Apprenez à lire un sceau au-delà de son graphisme, découvrez la force des rituels pour interpréter ces symboles au-delà des mots.
    Ces derniers ne sont pas des Talismans que l’on jette au hasard sur une table en espérant qu’ils nous révèlent leurs mystères sans que nous soyons préparés et ouverts à leur énergie, mais bien des Sigils qui représentent une forme magique.
    Mais pour découvrir leur fonctionnement il conviendra de savoir communiquer avec eux, de les apprivoiser, de les intégrer en nous, ou mieux, d’entrer dans leur monde pour ne faire qu’un avec leur message.
    Il vous sera facile, si votre démarche est pure, d’approcher cette connaissance et d’acquérir force de la Magie du Grand Nord, et la force des Berserkers….
  • Beaucoup de choses ont été dites sur la Wicca. Des choses fausses surtout.
    Le but de ce livre est de rendre ses lettres de noblesse à cette discipline simple, pleine de bon sens, qu’est la Wicca.
    Cette dernière vous réconciliera avec vous-même, en ces temps perturbés, où l’Homme cherche la vérité quelque part, de plus en plus loin, de temple en Ashram, alors que nos racines sont sous nos pieds, et la vérité en nous. Les esprits de la nature, si tout du moins nous prenons le temps de les écouter, ont tant de choses à nous dire…
    Venez donc faire un tour dans vos racines profondes.
  • Ce fascicule vous donnera des informations sur le ministère du Diaconat, accessible pour les femmes dans certains cultes.
  • Le Pentagramme, ce symbole que l’on retrouve dans presque toutes les cultures, depuis nos ancêtres sumériens, a traversé les siècles.
    On le retrouve aujourd’hui jusque sur le mur ou les vitraux de nos églises. Mais que cache-t-il donc ?
    Depuis nos ancêtres sumériens, en passant par Eliphas Lévi, Pythagore, Aleister Crowley, Papus, l’Abbé Julio, Héléna Blavatsky, Francs-maçons et autres Steiner pour ne nommer que certains, le Pentagramme renait toujours de ses cendres. Il est depuis toujours sous nos yeux, depuis des siècles et des siècles.
    Certains en ignorent le sens, car il se perd dans la nuit des temps. Qu’il soit méconnu est normal, c’est un symbole occulte, donc caché ; Tellement bien caché qu’il est placé entre autres en évidence sur les murs ou vitraux de certaines cathédrales, car c’est toujours ce que l’on a sous les yeux qui est le moins visible.
    D’autres en connaissent le sens, et l’utilisent toujours. C’est pour eux qu’est destiné ce livre, afin de parfaire leur connaissance. Si le symbole a bien traversé les siècles, les explications se sont peut-être un peu éparpillées. Mais il y a toujours un frère quelque part pour « réunir ce qui est épars », comprenne qui pourra.
  • Martinez de Pasqually, Grand Théurge connu et reconnu, parti en 1770 vers St Domingue afin d’y créer son système des Chevaliers Elus Coëns, y réalisa un syncrétisme entre la Magie Africaine et la Théurgie Européenne, ces deux puissantes Magies réunies générant de considérables énergies. Cette Magie Africaine s’appelle le Fla-Voodoo, Fla-Voodoo voulant dire Voodoo ésotérique.
    Le grade de TK est composé de deux parties distinctes, le grade de TK proprement dit, puis le grade de TKO voulant dire Templier Kadosh Occulte, ce dernier n’ayant été transmis à ce jour qu’à un nombre restreint d’initiés.
    L’auteur a décidé, à travers cet ouvrage, de vous en dévoiler une partie, sans néanmoins révéler, afin de ne pas trahir certains serments, car le temps est venu pour l’Occulte d’entrer dans la Lumière.
    Le grade de Templier Kadosh ne doit en aucun cas être confondu avec celui du Chevalier Kadosh, 30è grade du Rite Ecossais Ancien et Accepté. Il a été créé pour transmettre une initiation particulière, à la symbolique Templière, peut-être parce que ce rituel est destiné à aider, à protéger, en combattant les forces contraires, adverses…
    Ce livre vous servira également à comprendre qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Ce que notre éducation judéo-chrétienne nous a habitué à identifier comme le mal, peut être destiné à faire le bien.
  • Des dizaines de livres ont été écrits sur les Anges, en vous vantant leurs qualités, vous expliquant comment les invoquer, comment leur parler etc…
    Les Anges de Lumière ont un rôle important dans notre vie, mais la lumière est indissociable de l’ombre ; cette part d’ombre faisant partie intégrante de notre être.
    Tout en ce monde est basé sur la dualité : le bien et le mal ; le blanc et le noir, la lumière et l’ombre. Cette dualité créé un équilibre de vie laissant peu de place à un choix illusoire.
    Chaque parcelle de ce monde a son antagoniste, son adversaire. Prenons l’exemple du Christ et de Satan. L’un est symbole de lumière mais qui est l’autre ? Son interprétation est trop souvent erronée. Satan ne signifie pas « prince du mal », ni même « prince des ténèbres » comme cela est trop souvent admis dans la croyance populaire. Il provient de l’hébreu « hashatan » qui signifie adversaire.
    Cet antagoniste nous accompagne tout au long de notre existence. Il est présent à chaque pensée négative, lorsque nous doutons, à chaque tentation ou volonté de nuire. L’objet de ce présent ouvrage est de décoder cet adversaire, de le comprendre, de l’appréhender afin d’équilibrer en nous cette dualité du bien et du mal à travers nos Anges et Démons. Apprenons à les découvrir, à leur parler et à les apprivoiser.
  • Les cercles de lumière qui apparaissent sur nos clichés, qui sont-ils? Manifestations paranormales? reflets? Entités? Nous n’avons pas la réponse, à chacun de voir…

Aller en haut